#CDLFRANCE2019

Pour plus d'informations, contactez fireeyecdl@manae-business.fr

CYBER DEFENSE LIVE FRANCE
12 JUIN 2019 | PARIS 

Sandra Joyce

SVP, Global Intelligence, FireEye

En tant que Senior Vice-Président Global Intelligence chez FireEye, Sandra Joyce supervise la collecte, la recherche, l’analyse et les services de soutien du renseignement sur les cybermenaces pour les clients de FireEye et les lignes de produits de sécurité FireEye. Sandra Joyce a occupé des postes dans le domaine du Product Management, du développement des affaires et de la recherche sur le renseignement au cours des 19 dernières années dans les secteurs de la sécurité nationale et de l’industrie. Sandra Joyce est réserviste de l’US Air Force et est membre du corps professoral de la National Intelligence University. Elle est titulaire d’une licence en langues étrangères ainsi que trois masters en affaires internationales, intelligence scientifique et technologique, et Military Art and Science. Sandra Joyce parle anglais, espagnol et allemand et vit en Virginie.

 

David Grout

CTO, EMEA FireEye

David Grout interagi régulièrement avec les médias et les communautés d’analystes à travers ses perspectives sur les tendances en cyber sécurité. David est aussi connu sur son expertise dans des domaines comme la réponse sur incidents, la gestion de la sécurité, les politiques et règles de conformité de l’IT, la protection des citoyens, la géo-politique associée à l’informatique, le big data et l’intelligence artificielle. 

David est titulaire d’un « master » spécialisé en informatique, il est aussi titulaire de diverses certifications de sécurité informatique incluant : CISSP, ISO LEAD AUDITOR 27001 ou encore Comptia Security+.

Après 4 ans en tant que Technical Support Lead au sein d’AUGEO Software, David rejoins McAfee en 2003, où il a couverte de différentes fonctions incluant

DLP Evangéliste pour EMEA, Responsable Avant-Vente pour la France, Directeur des équipes Avant Ventes pour l’Europe du Sud.

En janvier 2016, David est recruté chez FireEye en tant que Directeur Avant-Vente pour l’Europe du Sud.  

En novembre 2018, FireEye décide de promouvoir et d’étendre le rôle David en le nommant CTO EMEA.

 

Julien Champagne

Country Manager, France, Belgique et Luxembourg, FireEye

Julien Champagne est Country Manager France, Belgique et Luxembourg. 

Il a rejoint FireEye en 2016 après avoir occupé la direction de la Division Cybersécurité et API Management de CA Technologies pendant près de deux ans. 

Préalablement, il était resté 11 ans chez Safenet Gemalto dont 7 ans Regional Sales Director pour la France, l’Espagne et le Portugal. 

 

François  Elbahri

Ancien Membre Du Raid

François Elbahri a passé 8 ans au RAID et 13 ans au GIPN, aussi bien sur des fonctions opérationnelles que d’encadrement. Ce parcours hors du commun lui a permis, lors des nombreuses missions effectuées en France et à l’étranger, de plonger au cœur des rouages du collectif et de comprendre les ressorts d’une équipe, aussi bien lors des phases de préparation que lorsqu’elle fait face à des situations dégradées ou de stress, à des enjeux vitaux, ou encore lors des temps de récupération. 

Le parcours de François Elbahri et son expérience au sein des unités d’élite lui offrent une solide connaissance des notions inhérentes à la performance collective telles que la connaissance nécessaire à la relation, la communication, la prise de risque ou l’audace. Il décrypte et rend accessible les enjeux autour de la cohésion d’équipe, et donne les solutions pour se les approprier, a n d’en faire une clé du succès pour soi- même et pour les équipes.

Aujourd’hui, il accompagne les organisations partout en France. Son approche décalée, à la fois pragmatique et inspirante, met en exergue l’importance de rassembler autour d’une mission commune et la nécessité de l’engagement de chacun pour être capables, ensemble, de faire face à des situations de crise aiguëou de bâtir la performance à plus long terme. 

 

Stuart McKenzie

VP Mandiant EMEA, FireEye

Stuart McKenzie est responsable de la division Mandiant Consulting de FireEye pour la région Emea. Sa division propose des services de conseil aux entreprises pour la gestion des cyberattaques, la mise en œuvre de plans de réponse aux incidents ainsi que la remédiation des incidents. Son expérience, reconnue au niveau internationale, lui a permis de travailler en tant que consultant pour plusieurs des plus grandes entreprises d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Stuart McKenzie a passé 12 ans dans l'administration publique, en couvrant une variété de fonctions informatiques, et en particulier il a été le responsable de la protection contre les menaces informatiques des Jeux Olympiques de Londres. Il a occupé des rôles stratégiques et opérationnels dans des projets de plusieurs millions de dollars dans des environnements extrêmement critiques.

 

Kah-Kin Ho

Senior Director, Public Sector, Emea, FireEye

En avril 2016, Kah-Kin Ho rejoint FireEye en tant que Directeur Senior du Secteur Public EMEA. 

En charge du développement de la stratégie sur ce secteur, il aide les clients à améliorer leur cybersécurité. Il assure également un leadership sur les questions stratégiques de la cybersécurité, que ce soit sur le pouvoir mondial, le droit international, les partenariats public-privé, etc.

Avant cela, Kah-Kin Ho occupait pendant 20 ans divers postes de direction chez Cisco. Depuis janvier 2014, il était Responsable de la Sécurité Stratégique. Il a joué un rôle clé dans le développement et l’élaboration du positionnement stratégique de Cisco sur la sécurité afin de mieux répondre aux exigences des clients. Il a également fait partie du groupe consultatif du Centre Européen de Lutte contre la Cybercriminalité d’EUROPOL (EC3) et a enseigné la stratégie et la politique de cybersécurité à l'ETH de Zurich.

Également passionné par la lutte contre l’antiterrorisme, en 2009, il passe 18 mois sur la recherche antiterroriste axée sur l'atténuation de l'impact des incidents terroristes. Les domaines d'intérêts actuels sont la radicalisation et l'échec de l’intelligence.

Précédemment, Kah-Kin Ho était Architecte Solutions au sein du Global Government Solutions Group, et travaillait sur de grands programmes de défense en Asie Pacifique et en Europe. En outre, Kah-Kin Ho a passé quatre ans à travailler avec des intégrateurs de systèmes de défense pour développer conjointement une solution de communication pour le champ de bataille tactique. Il a également déposé deux brevets américains sur des protocoles de réseau IP Networking.

Kah-Kin Ho a obtenu avec les honneurs une licence et un master de Sciences en génie électrique et une licence de psychologie de l’Université de l’Etat de New York à Buffalo. Il est également titulaire d'un master en politique de sécurité et gestion de crise de l’ETH de Zurich.